Voyance, astrologie, médiumnité, cartomancie, taromancie, numérologie, radiesthésie, géomancie,... les arts divinatoires sont innombrables, mais testons-en un maximum

depuis 1999 recense, grâce à vous, Visuel lien hypertexte
le meilleur des arts divinatoires pour vous préserver du pire.


Qui est immédiatement disponible ?


Pour être prévenu, des réductions, des gratuités, des avantages, offerts ponctuellement par les praticiens accrédités, remplissez le champ suivant :

Suivre les promotions

Site de voyance gratuite {Sara Freder}

par lecteur(trice)
Imprimer logo imprimer

Un ami m’avait inscrite sur une base de données d’un site de voyance gratuite Sara Freder (il est vrai qu’à ce moment je n’étais pas vraiment bien. je me suis retrouvée interdit bancaire, pas d’emploi et pas d’argent !!).

Quand je suis retournée chez mes parents, je recevais presque tous les jours des mails de cette "voyante" avec chaque fois de la publicité pour des objets, qui selon "elle" devaient me protéger des ondes négatives - je devais acheter les dits objets.

J’ai fait suivre un des mails à une amie qui a tout de suite vu le traquenard. Pour ma part, quand j’ai vu qu’il fallait payer ces objets, je me suis désinscrite de sa base de données.

Je ne vous cache pas que je tire les tarots - notamment le tarot de Marseille - ainsi que cette amie.
Voilà ma modeste contribution pour faire tomber ces escrocs !!

MeeYung



Forum
Répondre à cet article

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

site de voyance gratuite {Sara Freder}
Alain Jr. Boucher-Hamilton - le 3 mai 2012

Bonjour,

Depuis 4 ans je lis tous les messages que sara Feder m’envoie.
Je n’ai jamais payé pour elle. La première fois que j’ai eu un ordinateur, je venais à peine d’avoir 16 ans. J’étais dans mon premier appartement, et était considéré comme le plus jeune clairvoyant dans les salons Au Québec. J’ai faits plusieurs salon, tirant aux cartes, analysant les énergie. J’ai même été engagé pour faire des soirées. Spécialement à une convention d’avocat. J’ai énormément de contact dans le domaine, que j’ai délaissé.

Sara Freder est de la fraude. J’ai regarder et tester avec plusieurs de mes collègues et ami. (Puis maintenant que je connais le développement Web) Je sais à quel point il est facile de juste implanter le nom de quelqu’un et changer quelque trucs dans un texte. et envoyer une liste de courriels.

J’ai délaissé le domaine de la clairvoyance, me concentrant sur ce que je me dois de faire sur terre. J’ai rencontrer des mégalomanes qui était un peu trop... bref. à 24 ans... je ne faisait la voyance que pour des levé de fond, pour la zoothérapie et qu’importe la cause à laquelle j’étais près à adhéré selon mes valeurs.
Une taromancienne-médium, exceptionnellement bonne. Ayant communiquer avec des membres de ma familles, difficilement accessible. Et une Astrologue que j’admire... toute deux sont extraordinaire. Je suis aussi en voie de tester une femme que j’ai entraîné et qui se sent prête à commencer. J’ignore encore, à ce moment, son niveau. Car je vis maintenant dans une autre province.

S’Il vous plait faite attention lorsque vous rechercher de la clairvoyance... Étant un travail qui relève du développement sensorielle et la profession n’est pas régularisé cela ouvre la porte aux arnaques. (Dans mon cas, mes clients payait seulement à leur satisfaction et souvent à la prochaine session) Mais je n’avait pas un commerce à faire rouler. Posez-vous les questions ?

- Est-ce qu’elle me pose trop de question avant de voir quelque chose ?
- Change-t-il ou t-elle sa direction par rapport à mes réactions ?
- Est-ce que je parle plus que le consultant ?

Beaucoup d’arnaque se font par psychologie... (cela ne serais pas une arnaque si il était psychologue et que vous y aller comme tel, mais la profession est réglementé.) Faites attention à votre langage corporelle.

Dernière chose, J’ai pus observé que la plupart des clairvoyants (e) qui sont rustre et brusque, sont souvent les meilleurs. Dans mon cas c’était ce que certain disait de l’immaturité car je m’émerveille encore face à un envolé de papillon. Ou encore le wapiti qui mange présentement mon jardin.

Soyez prêt à demander des références. ou une session gratuite si la personne ne peut point en donner. (nouveau dans le domaine à besoin de faire leurs preuve, pire encore dans notre société déjà surpolué d’arnaque.)

Alain

modeste pas tant que cela ............
legend - le 18 novembre 2007

je comprends ce que tu as du subir et moi je suis outrée de voir des forums de voyance payant qui abondent ............des pseudos voyants qui se font rémunérer et n’ont aucune notion de voyance..... je connais 1 forum comme cela mais je ne sais pas si je peux mettre l’adresse ici ? si personne ne dis rien ne fais rien ..... des gens en souffrances vont être abusés ...............et cela me révolte !!!!
il y a surement des professionnels , des gens sérieux ..........mais ou ?
Mais il faut agir , mettre les gens au courant , répertorier les sites , forums payant pas sérieux et les sérieux faire une large difusion mais comment ?
Si je suis autorisée a le faire je viendrais mettre l’adresse d’un forum payant qui piquent les menbres sur d’autres forums , et ne sont pas du tout voyant .

y remédier....
estelle des enclos - le 19 novembre 2007

Salut Legend.Tu nous parles de choses intéressantes alors nous attendons tes infos pour vérifier. Car comme tu peux tant douter si ce forum est une escroquerie je me ferais un plaisir de faire le nécessaire pour y remédier car tu n’es pas le seul être révolté.. . Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

RE-SARA FREDER
dydoumouki - le 5 avril 2007

bonjour je vien de voir le courier sur sara freder j ai falli moi aussi me faire avoir cet une grosse arnaque comme plein d autre qui nous demarche dans nos email .le mieus a d aller consulter le site oficielle des voyante eux vous donne de vrai voyante j en est essayer une et j en suis tres contente a 100 % elle ma dit tout ce qu il allait m ariver et sa cé passer . voila merci

nathalie cl

arnaque de helene de paris
isoline - le 16 juin 2007

bonjours moi aussi j’ai etait victime d’arnaque j’ai fait faire un prelevement sur mon compte et maintenant je m’en mord les doigts pouvez vous me dire qu’elle voyante honnete je peux consulter merci

bonjour isoline
Celtika - le 18 juin 2007

Bonjour isoline,

vous n’êtes malheureusement pas la première personne à nous faire part de ce genre de déceptions, via différents systèmes d’arnaques.
En vous lisant je me suis demandée s’il n’existerait pas une association pour lutter contre ce type d’escroquerie (?). Cela pourrait au moins peut-être limiter les dégâts.

Vous savez il y a beaucoup de voyants honnêtes et sérieux.
Pour les reconnaître, vous pouvez par exemple consulter des guides ou annuaires de voyance, en veillant à ce qu’ils relèvent d’un certain sérieux, ne serait-ce qu’a priori.
Ensuite, deuxième étape, vérifiez bien les témoignages concernant ce voyant. Ne vous contentez pas des témoignages apparaissant sur le site personnel du voyant, regardez ce que le bouche à oreille en dit. Les comptes-rendus des consommateurs sont certainement l’une des meilleures solutions pour vous faire un avis !

Si vous cherchez sur l’Officiel de la Voyance, allez faire un tour dans la rubrique " comptes-rendus des consommateurs" où vous trouverez les comptes-rendus du plus récent au plus ancien, ainsi que dans la rubrique "annuaire" où vous trouverez la liste de tous les voyants référencés sous l’officiel, avec leurs fiches perso et les témoignages associés.

Il y a aussi la rubrique magazine avec des articles écrits par des voyants, avec les réactions à ces articles.

Enfin, prenez vraiment votre temps pour choisir celui qui vous convient, votre consultation n’en sera que plus agréable !

Bon courage

Celtika

Nous ne sommes pas tous dans l’annuaire
- le 19 juin 2007

Nous ne sommes pas tous dans l’annuaire de l’Officiel dû à quelques problèmes de versions de langage si j’ai bien compris ! et pourtant je suis là depuis fort longtemps, avec quelques ’détours’... et voilà, je reviens !
Mais oui, faites toujours très attention aux annonces mirifiques de certains voyants mais qui ne vous rapportera absolument rien, bien au contraire...
Bien amicalement,
Christiane MARZO

ARNAQUE (ghislaine)
- le 20 juin 2007

M. et C travaillent depuis 25 ans ensemble. 0,34euros la minute. une question gratuite. demandez moi surtout personnellement. retour d’affection. vous m’avez contactée comment se fait-il que je n’ai pas de vos nouvelles. vous allez laisser passer votre chance. 56 jours etc. etc.cabinet de voyance avec 6 n0, choisissez votre voyant (e). je vous vois une grosse somme d’argent mais dépêchez-vous. relisez l’article du 17 février 007 de M. SPOK. gri-gri- produits miracles, potions,. le métier de medium n’est pas une industrie à
miracle. qui payent vos bêtises : les vrais (es). vous avez été arnaqué (e) oui, les fautifs se sont eux oui mais.. n’ayez pas peur d’en parler, de le dire
n’ayez pas honte de l’avouer à vos proches (boule de neige). le vrai medium est pratiquement dans l’ombre puisque c’est un travail occulte. bien sûr il doit surtout maintenant faire de la pub. avoir un site. mais trop de fioritures trop de qualités trop de resultats devraient vous laisser à reflechir.le vrai medium travaille seul (e) est déclaré (e), mais n’est pas faiseur de miracles il y a un échange, il lui faut aussi de la psychologie
il a certes un gros travail à faire et, souvent recupère vos visites tel. et audio. et, on lui demande souvent de comprendre votre arnaque. Ah j’ai payé tant, comment vais-je faire maintenant pour vous regler, pour faire confiance.
faites encore confiance mais aux vrais (es). il y en a sur lov, sur le reseau voyance portail. bien à vous. ghislaine.

la solution...
estelle des enclos - le 22 juin 2007

Bonjour Héléne. L’arnaque est classique on fractionne le prix( exorbitant bien entendu )est le tour est joué. Heureusement pour vous il y a des traces bancaires .Dites vous bien que pour effectuer un prélèvement sur le compte d’un consultant il faut qu’une facture corresponde avec le coût de l’acte pratiqué ,la date, l’entête du professionnel et son numéro de siret (qui vous indique que professionnel est déclaré) ainsi les modalités de paiement, cette dernière doit vous êtres délivrée obligatoirement. Je suppose que bien entendu ce n’est pas le cas.Il s’agit donc d’une manoeuvre totalement frauduleuse . Téléphonez donc a cet arnaqueur patenté est dites lui que faute d’un remboursement immédiat de sa soit disant prestation vous vous ferez un plaisir de prévenir les impôts est vous verrez qu’il n’hésitera pas a vous rembourser. Car se genre de margoulins préfèrent faire profil bas plutot que d’avoir un contrôle fiscal ! Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

arnaque de helene de paris
Galaad1 - le 3 juin 2008

Qu’est-il arrivé ou pas arrivé. Moi je viens justement de faire affaire avec elle et je n’ai pas eu de nouvelle d’elle encore. Ce n’est pas la panique mais je commence à m’inquiéter.

arnaque de helene de paris
Eve-Marhye-Marlot - le 5 janvier 2009

Bonjour,

J’ai effectivement eu ce que j’appelle de l’aide dans un moment très dur de ma vie. Je suis au Canada, et à ce moment là j’avais perdu tous mes repères suite à un gros choc émotionnel. J’avoue que je ne peux pas parler d’escroquerie, car j’ai reçu ce que j’attendais, même si c’était un ordinateur qui répondait. J’avoue franchement avoir eu l’impression que des phrases étaient répétées de façon culpabilisante, mais j’ai lu entre les lignes ce qui me convenait. Même s’il y a eu malversation, ce que j’ai reçu en réponse a un prix. Je ne crois pas avoir était dupé sur le prix, car en fait j’avais le choix de donner suite ou pas. Contrairement a ce que l’on pourrait croire personnellement j’ai été aidé, et cela m’a permis de tenir le coup ! Vrai ou faux ce qui m’a été dit correspondait bizarrement à la vérité....!!! Coup de chance peut-être, mais dans mon malheur cela valait le coup !
Mais s’il y a eu arnaque ou arrestation, j’aimerais bien savoir si c’est vrai. Je me doute que Hélène ou Isabella ou Salimman c’est les mêmes personnes, mais il ne suffit pas de le dire encore faut-il le prouver.
Merci de me dire de quoi il en retourne, car mes contacts sont très ressent : Septembre, Octobre, et décembre 2008.
Nicole

hélène de paris et compagnie
Celtika - le 4 juin 2008

Je voudrais comprendre une chose : quand on voit le site de cette société, peut-on m’expliquer ce qui peut pousser quelqu’un a commander une "voyance" ?

merci de m’éclairer...

Celtika

arnaque sur divers sites
elvire60 - le 27 février 2007

Je viens de lire tous les témoignages des personnes arnaquées par le site de voyance Sara FREDER avec qui je devais commencer des rdv télépathiques cette semaine (semaine du 26/02/07). Je suis atterrée sachant que j’ai déjà donné le n° de ma carte bancaire pour un premier débit qui vient d’être effectué, les 3 autres débits devant être effectués le 28 des mois de mars, avril et mai.
Et encore j’ai de la chance : elle m’a fait un prix "d’ami".
Je tiens à vous signaler que le site Hélène de Paris est également un site d’arnaque. Tous ces sites se refilent à mon avis leurs base de données pour étendre leurs arnaques à un plus grand nombre de personnes.
J’ai vraiment honte de m’être fait avoir de cette manière mais quand on est désespéré, c’est vrai que l’on est prêt à croire n’importe quoi.
J’ai envoyé un mail à Sara FREDER pour lui dire que bien évidemment, je souhaitais que les prélèvements sur mon compte soient suspendus.
Pour l’instant, je n’ai pas de réponse ( c’est bizarre, n’est-ce pas ?) mais je vous tiendrai au courant de la suite s’il y en a une, ceci pour que d’autres ne se fassent pas avoir et ne dilapident pas leur argent pour rien.

Bonjour Elvire60
joffre_br - le 28 février 2007

Je ne sais pas quel type de soucis tu rencontres, mais comprend bien que ce type de voyance gratuite sur Internet ne peut être sauf cas très exceptionnel sérieux. Autant les capacités de perception et d’aide d’une personne, j’y crois, autant la qualité de la prestation de grands centres comme celui ci, je reste sceptique.

Quand on demande à des sicences aussi sujettes à caution que la voyance, il faut être particulièrement vigilant et critique. quand aux rev thélépathiques, j’aimerais bien avoir une description de la pratique.

J’ai eu dans ma vie à faire à de grands, de très grands voyants, que ce soit par le biais de LOV ou dans le privé et jamais aucun ne m’a demandé de prendre plusieurs scéances. Je dirais même que la pluspart refusent que l’on vienne dans des délais trop courts.

Concernant votre problème, vous devez faire votre demande d’annulation en Recommandé accusé de réception. Si il vous posent le moindre problème, il ne fait pas hésiter à porter plainte. Faire une voyance c’est une prestation réalisée avec plus ou moins de talent, mais qui aura mobilisé une personne pendant un temps donné, donc la rémunération est compréhensible. Maintenant, les RDV télépathiques, c’est quand même très proche de l’arnaque, j’attends votre description pour les cataloguer définitivement dans la catégorie arnaque.

BRef, annulez tout ça, choissisez un voyant de qualité pour vous aiguiller (LOV en est rempli) et oubliez tout cela. Ah et une dernière chose, n’oubliez pas de parler autour de vous des Isabelle, Sara Freder, et consors, le bouche à oreille positif doit fonctionner, mais le bouche à oreille négatif aussi.

Bon courage et bonne chance

arnaque sur divers sites
estelle des enclos - le 2 mars 2007

bonjour Elvir Et oui nous voila encore une fois de plus confronté au pire de notre métier. La seule solution et de faire opposition a votre carte .Et arrêtez de renter dans la spirale infernale voyance gratuite (pour allécher le passant) ensuite voyance payante( a des prix astronomiques mais bien sur étalement des paiements la pilule étant plus facile a passé) et pourquoi pas pour mettre la cerise sur le gâteau un travail occulte pour finalisé le tout !! Malheureusement vous n’êtes pas la seule a tomber dans le traquenard Alors la prochaine fois consultez un voyant digne de ce nom et même si vous payez ce qui est normal au moins vous serez éclairée sur votre avenir et pas dépouillée par des charlatans !!! Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

Le site d’isabella.fr
dezil - le 4 mars 2007

j’ai essaye le site d’isabella qui apparemment est pareil. Elle nous promet toujours qu’on va gagner une grosse somme d’argent qu’on ne voit jamais arriver.
c’est dommage de profiter de la naiveté des personnes

site de voyance gratuite {Sara Freder}
Mr Spock - le 5 mars 2007

Bonjour à tous,

Effectivement le site de sarah freder, comme celui d’isabella, comme celui d’helene de paris (le joli nom que voila...), comme celui de shalmayah, et bien d’autres

Le but est de faire croire qu’on est un loser, à la dérive et que grace à eux ça ira mieux demain.... Et effectivement ils demandent, à chaque fois, après une "voyance (qui n’en est pas une) des sommes très importantes pour des séance de télépathie, et autres techniques de déchakralisation (désolé pour le jeu de mots....).

Non vraiment pas sérieux et ce qui est scandaleux, c’est qu’ils se servent de la crédulité de personnes dont certaines sont souvent dans une mauvaise passe et ne savent plus à quel "saint se vouer" pour s’en sortir.

Une question en l’air : Ne serait-il pas possible de mettre sur ce site, accessible dès la page d’accueil, une liste de ces sites d’escrocs ainsi que les "cabinets" de charlatans afin de préserver du pire. Quant au meilleur nous en avons quelques exemples sur ce site.

Bon courage à ceux qui sont en prise avec ces sites

arnaque sur divers sites
- le 24 mars 2007

N’ayez pas honte. cela aurait peut arriver à n’importe qui. voyez des medecins, des notables qui on ne sait pourquoi sont "imbriquer" un jour par la bonne parole d’un gourou. il y en a et, je parle en connaissance de cause par des clients qui se sont fait avoir. Il y en a qui ont même engagé leurs biens immobiliers. Comment faire pour lutter contre tout cela. Vous étiez en détresse, vous y avez cru. non les fautifs se sont eux.pour moi, il y a toujours une justice. si elle n’est pas sur cette terre, elle sera après.
Ne leur en voulez même pas. ne vous nourrissez pas de cette rancoeur. si vous avez le courage et, si vous êtes plusieurs à avoir subi ce genre d’escroquerie
pourquoi ne pas allier vos efforts auprès d’un procureur. je ne sais pas si mon avis est sûr, mais à votre place je ne laisserai pas cette situation "pourrir"Prenez d’autres conseils avisés. bonne chance. Cela peut demander du temps.courage ghislaine de carli

Réponse aux messages reçus suite à Arnaque sur divers sites.
elvire60 - le 28 mars 2007

Evidemment SARA FREDER me relance pour être payée après un mois de silence suite au mail que je lui ai envoyé le 25 février en lui disant que j’avais découvert que son site était un site d’arnaque.
En effet nous sommes le 28 mars, date à laquelle un nouveau prélèvement devait être fait sur ma banque.
En fait il y a deux adresses emails totalement indépendantes sur ce site et il n’y a pas, semble-t’il, de contact entre ces 2 adresses. Ce qui fait que l’adresse qui a reçu mon mail du 25/02 ne l’a pas renvoyée sur l’autre adresse qui me relance pour le paiement.
En tout cas, je viens de leur dire de cesser tout contact avec moi et je croise les doigts pour que cela cesse en effet.

ARNAQUE SUR LES SITES pour ELVIRE
- le 30 mars 2007

Elvire. en tant que professionnelle, j’ai contacté plusieurs sites comme celui de Sara freder, mais, par curiosité. Bien sûr j’ai envoyé les éléments pour une voyance gratuite via un forulaire qui ne nous engage à rien. devant l’horreur, je parle de la manipulation psychologique de leur prédiction, l’on ne peut que se rendre compte (nous en tant que pro) que c’est de la pure arnaque. mais des gens fragilisés sur un problème par ex. d’argent ont toutes les chances de leur servir de "pigeon" non. je vous l’ai dit ce n’est pas vôtre faute. (c’est de la leur). vous avez eu raison de leur passer ce e-mail. avez vous portez plainte et fait opposition à vôtre carte.moi tous les 3 jours je reçois ce que vous recevez. j’efface, car il n’y a rien à dire dans ces cas là. demain elles porteront un autre nom une autre adresse. il n’y a que porter plainte à mon avis.. mais il faut être nombreux. je ne puis m’associer à vous dans cette démarche car c’est par curiosité j’ai accedé à leur site.mais je vais leur faire un mot. bien à vous. ghislaine.

Salimmah
aurelia - le 4 avril 2007

Merci pour tout ces temoignages , j’aurais pu me faire avoir aussi mais avant j’ai preferé consulter ce site ouffffff !!!! merci encore . je lisais vos messages et c’et vrai qu’il joue sur la fragilité des gens...

La voyance est une vraie escroquerie
marcus - le 19 juillet 2007

Il n’y a pas de chance ou de malchance, il n’y a que des hasards. Pour convaincre les gens de rentrer dans leur jeu, les voyants, cartomanciens, tarologues ou autres font des abus de faiblesse. Ils profitent de votre situation de désespoir d’ordre financier ou amoureux pour vous caresser dans le sens du poil. Et psychologiquement ils vous mettent sous leur influence et leur dépendance. Vous vous accrochez à leurs boniments et eux n’ont comme vision que l’épaisseur de votre porte-monnaie que vous allez remplir par tous les moyens pour satisfaire leurs folies des grandeurs, leur mégalomanie pour dire le terme exact. Tous ces métiers devraient disparaitre et être interdits en France, car ce sont presque toujours les plus faibles qui trinquent en consultant ces personnages peu recommandables. Ils sont très psychologues pour comprendre votre désordre interne personnel et très vite vous vous laissez embarquer dans la spirale infernale de l’espoir qu’ils vont réussir à résoudre vos problèmes. Il n’y a qu’une catégorie de gens qui ont fait des études pour cela qui soit capable de vraiment vous aider, ce sont les psychiatres, les psychologues, et les psychanalistes. Et en plus leurs prix est modeste, et les frais sont même remboursés par la Sécu pour certains. Alors de grâce, faites des économies, arrêtez de foutre en l’air votre pognon. Je suis victime moi aussi de ces escrocs depuis plus de trois ans . L’un d’eux qui utilise un texte robotisé m’a proposé de monter dans mon grenier tous les soirs à 21 heures et il rentrera alors en contact télépathique avec moi pour me dire ce qu’il faut faire le lendemain. Mais pour cela il aurait fallu que je m’acquitte de 359 euro avant. Mais elle me prend pour qui. C’est bien là que vous voyez que toute crédibilité doit être perdue vis à vis de ces arnaqueurs. Signé UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN.

VOUS OUBLIEZ LES VRAIS (ES) (ghislaine)
- le 20 juillet 2007

sujet inépuisable pour les arnaques. mais vous oubliez les vrais (es) ;
et, je tiens à vous signaler que dans les categories que vous citez, il y a aussi les mauvais, ceux celles qui ont rate leur vocation et souvent ces personnes ne savent même pas comment sortir les "malades de leur psychose" étant eux -elles-mêmes des psychosés (ees).et, là évidemment c’est la S.S qui rembourse..les psychiatres vous ordonnent des medicaments, cela leur évite souvant de vous ecouter.c’est pour cela aussi qu’il y a autant de trous dans la S.S.ils y a ceux, celles qui vous entretiennent pendant des années.(n’est-ce pas des
manipulateurs (trices)
et il y a de très bons (bonnes voyants (es) mediums qui ont aussi fait des etudes de psychologie........ ce sont aussi ces personnes là qui évitent les trous à la S.S. ( pour ne pas être personnelle, mais, c’est mon cas) ou cela l’a été. je reprendrais un jour cette profession.que j’ai suspendu pour ecrire.
comme je l’ai dit une consultation doit rester dans un ordre de prix raisonnable, une vraie voyante (e), medium ne propose pas de travaux occultes, de retour d’affection etC.. ne travaille pas 24h/24 7 jours/7. ne confondez pas tout.il, elle n’influence pas mais, se doit de prevenir, d’avertir, de conduire, après le client la cliente reste libre arbittre. quant au hasard, je vais dire il n’y a pas de hasard... tout est marqué, inscrit dans différents chemins, tracés. on peut aussi porter plainte pour escroquerie. il y a aussi des medecins qui exercent sans diplômes, des conducteurs qui conduisent sans permis. et.. et la liste est longue croyez-moi. bien à vous. ghislaine.

LES VOYANTS NE SONT PAS TOUS DES ESCROS ET LES CONSULTANTS DES IDIOTS !
ANY KLER - le 21 juillet 2007

Bonjour Ghislaine,

Je suis OK avec vous, y en a assez des amalgames abusifs !

Tous les consultants ne sont pas forcément au desespoir lorsqu’ils consultent, nous nous mobilisons -du moins sur LOV - pour qu’il gardent LEUR LIBRE ARBITRE - La solution miracle n’appartient pas aux voyants pas plus qu’aux médiums et autres.... (Voir les champignons... dans un autres article) la solution est en vous consultants et le voyant peut vous aider à faire votre choix.

Ce Mr Marcus, nous parle de mégalomanie et nous affuble " de personnes peu recommandables", allez on met tout le monde dans le même sac, c’est plus simple et si facile. Les propos sont trés intransigeants, ce n’est par- ce qu’ ils existent de mauvais medecins que toute la profession est à jetter aux chiens. Restons raisonables et surtout modérés.
Ghislaine,
je pense que cette personne n’a pas fait le bon choix de praticien et si il a mis 3 ans pour décrocher c’est grave ! pas la peine pour cela d’en vouloir à la terre entière. Peut - être à t il cru aux miracles....
Quand à la liberté de chacun de vivre selon son choix et de faire ce que bon lui semble, gardons là !
Je ne tiens pas forcément à dire ici "nous on est les meilleurs", loin de moi cette idée " Nous on est simplement professionneles et nous respectons nos consultants" Bien à vous et à bientôt ANY KLER

lilas
LILAS - le 24 juillet 2007

Je pense que Marcus est trés excessif dans ces propos
et je partage moi aussi votre avis sur les bons et moins bons praticiens ( pourtant moi aussi comme beaucoup d’autre je me suis fait avoir par des séances de télépathie qui ne m’ont rien apporté si ce n’est encore plus de doute. ) mais aujourd’hui, je dirais a Marcus de garder confiance, car un vrai médium, a un approche différend avec ces patients, ils n’y a qu’a régardé touts les articles qui ont été publié sur les consultations sur ce site.
amicalement Lilas

Puisque nous sommes dans les généralités douteuses allons y.
joffre - le 20 juillet 2007

- Les kinés, tous des voleurs, ça fait des mois que j’ai mal et leue manipulations ne me font rien, pourtant je paye. Ils profitent de vos douleurs pour vous soutirer de l’argent.

- Les avocats tous des voleurs, j’ai fais appel à l’un d’entre eux et j’ai perdu mon procès, pourtant j’avais payé et fort cher.

- Les peintres toud des voleurs, j’ai fais repeindre mes fenêtres et au bout d’un an la peinture repart par plaques.

- Les chauffagistes, les plombiers, les garagistes, les médecins, les conseillers de l’ANPE, j’en fais une liste de 20 pages si il le faut.

- Tiens les psys, puisque notre ami les cite en exemple, un ami a perdu sa femme pourtant suivie par un psy elle s’est suicidée alors que le psy assurait que non.

Alors franchement ce genre de réflexion inutile basée sur des généralités et qui n’apporte rien de rien à personne ni au débat, merci de ne pas les faire apparaitre ici, vous avez été abusé, expliquez en quoi et merci de en pas prendre comme référence Isabella ou consors sur Internet, on parle ici de voyance, pas de tentative d’escroquerie sur personnes en état de faiblesse.

Est ce parce que dans certains journaux, des individus peu scrupuleux propose des gélules à base de je ne sais quoi destinés à faire perdre du poids que tous les pharmaciens sont des charlatans ?

Allez un peu de bon sens que diable.

Allez hop je suis en forme
Joffre - le 20 juillet 2007

Je reviens sur ton message mon cher Marcus.

Voilà déjà La remarque sur l’épaisseur du portefeuille, voilà l’exemple type de la reflexion ridicule, un va dire qu’un voyant prend en moyenne 60 Euros pour une consultation qui dure de 1 heure à 3 heures. Soit un taux horaire de 30 Euros / Heure. Si tu retires les charges et le reste, il reste 50% soit 15 Euros de l’heure. Donc le facteur argent me semble bien maigre.

Les voyants mégalomanes, alors là on rentre dans un délire sans nom, franchement j’en ai connu, alors pour ce qui est de la folie des grandeurs, ceux que j’ai connu n’ont franchement pas des idées de grandeur, au contraire, j’en ai connu beaucoup en situation précaire.

Métiers interdits en France, tu as raison mon ami, on devrait tout interdire, tout ce qui dépasse, tout ce qui ne rentre pas dans le cadre de ce qui est établi. Pour ce qui est de l’ouverture d’esprit, il y a encore quelques progrès à faire.

Pour ce qui est des plus faibles qui trinquent, oui, ce sont des gens en état de souffrance qui les consultent, et des gens qui ont besoin de parler et de comprendre, besoin qu’on les aide et là je ne vois pas ou est le mal. Car les consultants qui se tournent vers les voyants sont souvent seuls façe à leurs problèmes.

Même chose aucun voyant ne te promet de résoudre tes problèmes, au mieux ils t’expliquent les forces en présence, la situation vue de l’extérieure et te donne quelques conseils, mais ça ne va pas plus loin.

Les psys et leurs prix modestes 50 € / H plus cher que la plupart des médiums, désolé et remboursé par la sécu, pas vrai non plus.

Vicitme de quoi ? depuis trois ans, qui as tu consulté, des voyants de LOV qui t’on proposé des solutions ? Ce que tu décrit c’est Isabella et ses formules magique de la chance, mais la quand on commence à attendre d’une voyante qu’elle change le monde pour qu’il s’adapte à tes désirs et à tes besoins, on oublie une chose, c’est à nous de nous adapter au monde, pas le contraire.

On peut parler des erreurs en voyance, je suis le premier à le faire, mais de là à balancer le bébé avec l’eau du bain, il y a un fossé culturel que je n’ose franchir.

il serait temps d’y mettre fin....
estelle des enclos - le 21 juillet 2007

Eh bien Joffre on se lâche ? Il est vrai qu’il y a de quoi à sourire( jaune bien sur ! ), mais la preuve est faite encore une fois que les charlatans qui pullulent dans notre profession nous discréditent complètement. Il serait peut être temps d’y mettre fin ! Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

Je ne me lâche pas, je fait un point
joffre_br - le 24 juillet 2007

Bonsoir Estelle,

En effet, je ne suis pas coutumier des coups de voix, mais là très sincèrement, il y avait de quoi me mettre en rogne.

Dénigrer l’ensemble d’une profession qui a du mal a se débarasser des ses brebis galeuses parce qu’aucun cadre juridique ne permet de le faire, c’est atiser encore la défiance envers des personnes qui d’après ma propre expérience sont des personnes de coeur.

Les escroqueries sont monnaie courante car on exploite ici des personnes en état de faiblesse donc peu enclines à se défendre et une personne qui exploite un état de faiblesse pour s’enrichir ou en tirer un avantage n’a à mon sens aucune valeur morale. Comme les passeurs qui dépouillent les candidats àç l’exil de tout leurs maigres bien ils sont les charognards de la vie.

Seulement voilà, je ne dirais jamais que la voyance est une science exacte, je ne dirais pas non plus que tous les voyants sont honnêtes, mais je sais que si un jour dans ma vie j’ai bifurqué et que j’ai osé changer de métier c’est parce qu’un voyant m’a conseillé d’y réfléchir en em disant que je pouvais réussir dans la voie que j’ai maintenant adoptée.

Si j’ai évité un crash personnel c’est parce qu’un voyant m’a aidé à remonter quand j’avais perdu tous repères.

Encore aujourd’hui, Les médiums et les voyants me permettent façe à une situation qui est particulièrement embrouillée de comprendre et de ieux appréhender les forces en présences. Il y a un chemin à faire et aucun voyant ne m’a donné de solution miracle, mais des conseils ma foi fort judicieux. Mais combien un conseil peut il s’avérer précieux quand il est dispensé à quelqu’un qui en a besoin.

La voyance en résoud pas vos problèmes, mais elle vous aide à les comprendre. Si un problème survient c’est qu’un certains nombre d’élements interne au consultant et externes ne sont pas en plaçe ou pas correct. Que quelqu’un puisse en une discussion d’une heure vous guider, vous expliquer, vous faire comprendre et que riche de tout cela vous décidiez de faire les choses comme bon vous semble, là la voyance est un art majeur.

Donc voilà, il est façile de critiquer et de rejeter sur le monde extérieur ses propres fautes, ses propres erreurs, de faire des posts assassins. Seulement aucun marabout ne devrais pourvoir faire revenir l’être aimé car ça s’appelle retirer le libre arbitre.

Bon voilà, j’ai éclairé ma prose, au plaisir de vous lire.

Tous dans la même catégorie......
estelle des enclos - le 21 juillet 2007

Bonjour ami qui nous veut du bien ?. Voila un message qui a du moins la qualité d’être clair faute d’être constructif . Je pense que vous êtes quant même le cas extrême du consultant désabusé qui a eu à faire apparemment à tous les escrocs de la terre en matière de voyance est-ce une raison pour nous mettre tous dans la même catégorie ? La colère nous fait souvent dire n’importe quoi n’est ce pas !!! Je fait partie de la catégorie( la plus nombreuse) qui caresse plutot à rebrousse poil car nous ne sommes pas là pour faire plaisir à nos clients mais pour les faire avancer aux mieux de leur cheminement et non pour les conforter dans de fausses illusions ! Vous comparer les tarifs d’une consultation de "voyance" et de psychologie qui n’ont strictement rien à voir ! Avez vous déjà vu un "voyant" vous demander de venir le voir toute les semaines moi pas ! Maintenant je suis la première à conseiller à mes consultants d’aller voir un analyste ou un psychologue quant je sens que cela lui est nécessaire car chacun ses limites. Nous n’avons pas la science infuse mais au moins pour la plus part d’entre nous qui pratiquons des tarifs raisonnables nous pouvons nous regardez dans la glace le matin . Je m’étonne quand même que connaissant LOV vous ayez été consulter n’importe qui ,qui bien sur vous a raconter n’importe quoi ! Mais sachant qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis ( ce qui je pense n’est pas votre cas) vous consulterez certainement un jour un voyant qui sera vous réconcilier avec notre profession ...Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

Je me réserve le droit, à tout moment, de modifier, de suspendre ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie de mes services, et ce, sans avoir à vous en informer préalablement
Ayla - le 20 juillet 2007

j’ai moi aussi reçu les différentes propositions d’isabella, après avoir eu la curiosité de jeter un coup d’oeil sur une partie des propositions de ce genre sur le net.
Etant astrologue amateur depuis fort longtemps, je n’ai jamais fait payer les services que j’ai rendus même à des étrangers.
J’ai failli envoyer un chèque, suite à une relance :
il vous reste 48 h. afin de constater formellement l’arnaque. Mais je pense que mes 49Euros seront mieux utilisés pour les personnes âgées et seules que j’ai dans mon entourage.
Il ne faut pas oublier que dans ses conditions de vente, il est stipulé qu’elle se réserve le droit de suspendre ou d’arrêter ...... sans avoir à prévenir !
Ne vous étonnez donc pas du silence, si vous avez signé les conditionsvous êtes seuls responsables.
de votre naïveté
Alexia

un peu dure non ?
estelle des enclos - le 21 juillet 2007

Bonjour Ayla .Votre réponse est juste mais un peu dure non ? Il est vrai que ce genre de proposition mirobolante en attire plus d’un la preuve, vous qui paraissez une personne sensée avez failli vous y laissé prendre, alors imaginez les personnes fragiles psychologiquement ! La part est belle pour les faiseurs de rêves qui ont flairer le filon ho ! combien juteux. De toute façon je n’ai jamais connu de professionnels dignent de ce nom avoir besoin de faire du porte à porte par courrier interposé pour démarcher une clientèle ! Quant à faire payer vos prestations heureusement que cela n’est pas le cas car n’étant pas professionnel (ce qui n’enlève d’ailleurs rien à la qualité de votre travail) cela s’appelle du travail au noir !....Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

arnaque sur divers sites
NANA - le 17 mars 2008

je constate que 2 sites nons pas étés sités dans les arnaques, pourtant après plusieurs testes et un groupes de personnes nous avons contatés avoir les mêmes voyances !..Très surprenant
je nomme LA CARTEMANCIE CROISEE DE DENIS LA PIERRE "Voyance gratuite"
la cartemancie looping95 voyance gratuite heureusement que l’ont n’est pas suicidairent ont seraint déjas pendus, un vrais suicide collectif.!....
C’est totalement déplorable.

arnaque sur divers sites
de carli - le 17 mars 2008

la voyance n’est ni un jeu, ni une anarque lorsqu’elle est bien pratiquée. la voyance n’est pas miracle car les médiums ne sont pas des saints ; la voyance est l’art de traduire votre vie pour vous amener bien la construire ; la voyance est t-elle que des gens s’en servent comme guide et d’autres le moyens de régler leur problèmes comme par miracle.la voyance est si l’on consulte le moyen de faire face vos problèmes votre situation sans pour autant être favorable et vous trouver la réponse toutes vos interrogations. de votre passé peut naitre le présent qui vous apportera votre avenir. la voyance est l’analyse de votre passé tout ce qui est gratuit ne vous apportera qu’illusion. présent passé pour vous conduire sur des bases constructives. peu importe le temps. le principal est de comprendre et d’accepter que tout ne se résume pas une "simple voyance" la voyance est le dialogue également. votre passé fait partie de votre présent et deviendra votre futur. se remettre en cause, accepter la remise en cause au risque de déplaire tel sera votre futur. le futur existe condition que le passé présent soit "digérés" et les consulations de voyants, médiums et autres seront "aptes" vous conduire vers une construction positive ; autrement ce n’est pas le moment. le voyant analyse, cherche pour vous apporter votre avenir après vous êtes libre-arbitre. le voyant est rapide,
la psychotherapie longue. par contre, évitez toute publicité de question deux balles, gratuites ayez faire des professionnels et même s’il ne vous apportent pas la réponsesi mmédiate vos questions (facile)où on répond par oui ou par non mais on ne cherche pas, on analyse pas il suffit d’une réponse et vous êtes content, et après que ce passe-t-il ? aucun suivi, les adresses ont disparu et le portefeuille vidé.
allons un peu de sérieux les voyants sont aussi des thérapeutes. tout ne peut pas convenir mais un ouvrier qui déboule un boulon l’envers commet une faute et le tribunal. ; le voyant une faute de temps et on lui reproche parce que le mot voyant a un sens de tout savoir, de tout prédire, d’être infaillible. n’employons pas mon sens le mot voyant mais celui de vecteur, de guide, de soutien et d’aide et tout le monde y retrouvera sa valeur. au voyant de la faire valoir, au consultant de savoir ce qu’il veut comprendre. la voyance n’est pas un jeu ni une devinette. au consultant de se faire entendre et au voyant de rester maître des ses consultations dans le respect, la forme et ses interdits. bien vous Ghislaine

site de voyance gratuite {Sara Freder}
estelle des enclos - le 28 décembre 2006

bonjour à tous et toutes. Je viens de lire vos différents témoignages qui m’ont laissé dubitative ; croyez vous qu’un voyant sérieux propose des consultations gratuites et soit obligé de faire du racolage( c’est bien le terme) pour avoir des clients !! Je ne le pense pas . Ici le principe est simple : vous laissez vos coordonnés sur le site de x ou y vous remplissez un pseudo questionnaire sur l’ordre des sujets qui vous tracassent ex : 1/ l’amour 2/le travail etc.... il est rentré dans la base de données de ce pseudo voyant (il ont tous le même logiciel d’où les mêmes réponses ) et hop le tour est joué !!!ensuite pour saupoudrer le tout vous allez être riche moyennant un grigri ou travaux occultes et votre soit disant séance de voyance gratuite se transforme en planche à billets de 100e Alors ils ne vous restent que deux solutions pour les plus courageux de porter plainte, la deuxième étant de réfléchir sur l’argent perdu et de comprendre qu’il faut mieux économiser et aller consulter un vrai voyant qui lui pourra vraiment éclairer votre chemin.... Alors pour conclure ne restez pas sur une mauvaise image de la voyance car il existe de vrais professionnels (donc je fait parti ) qui seront vous guider. Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

reponse à estelle
de carli ghislaine - le 20 mars 2007

chère estelle. comme je vous comprends ! les vrais voyants, mediums ne courent pas les rues. ils (elles n’exercent pas 24h/24) nos honoraires doivent rester dans la mesure du raisonnable. j’ai honte pour notre profession de voir que tout est commerce. bien sûr qu’il faut gagner sa vie mais restons humbles face aux problèmes des gens. Pour ma part, j’exerce seule depuis 30 ans. j’ai crée un jeu de cartes empirique et moderne et suis en train d’écrire un fascicule sur mes experiences mediumniques.je contacte des voyants d’internet mais par curiosite. si une voyance est gratuite elle est gratuite. . je suis fière de mettre mes cons. àun prix raisonnable . pas de magie, pas de travaux occultes ni de gri gri. mon exp. mon acquis. font mon bonheur. bien à vous. ghislaine.de-carli@wanadoo.fr

tout à votre honneur...
estelle des enclos - le 20 mars 2007

bonjour Ghislaine. Merci pour votre gentil petit mot . Vous me rassurez sur le fait que je ne suis pas seule a avoir cet état d’esprit et qu’il existe encore de vraies médiums qui exercent leur don avec talent et tout leur coeur. Amicalement ESTELLE DES ENCLOS

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40


puce Contact RSS Valid XHTML 1.0 Strict puce Espace rédacteurs
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V2
Version :